Serveurs Dalaran & MarécagedeZangar - EU
 
AccueilRechercherCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire de la Guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 08/07/2014

MessageSujet: Histoire de la Guilde   Mer 9 Juil - 6:30

Une Histoire de Présence...


La plupart des joueurs ne s'attaquent au contenu de haut niveau qu'avec un seul personnage : leur main.
Celui-ci fait parti d'un roster au sein d'une guilde "performante" qui affronte de manière "organisée" le contenu "difficile" du jeu.

Cependant, gérer une telle guilde n'est pas chose aisée, et chaque membre à ses obligations personnelles qui font qu'ils ne seront pas 24h/24 connectés.

Dès lors, en dehors des horaires de raid, on se retrouve bien souvent dans une guilde plus ou moins déserte. (Pour une guilde standard d'une 15-20-aines de comptes, il y a rarement plus de 4-5 joueurs connectés en dehors des horaires de raid, et c'est souvent bien pire...)

Ainsi le main est dans cette guilde "opti", et membre d'un roster "opti", dans le but d'avancer le progress;
quant aux rerolls non-membres du roster, quels avantages ont-ils à aller dans la guilde du main ?




Surement préféreront ils rejoindre une large communauté, avec de nombreux joueurs connectés, une vie active, avec des gens de leur niveau, et ce, à toute heure de la journée.

WipeOut, via un recrutement intensif, propose cela.

Sachez le, nombreux sont les rerolls et les nouveaux joueurs en quête d'une guilde, ou désireux de quitter leur guilde fantôme.
Et nous les accueillons avec plaisir.

Chez WipeOut, aucun pré-requis ou engagement particulier n'est exigé au recrutement. Tout joueur est le bienvenu. Nous sommes une grande guilde leveling, formée par ces joueurs désintéressés ou exclus du monde haut niveau, telle :
- un point d'entrée pour les nouveaux joueurs découvrant le jeu,
- un tremplin pour les rerolls souhaitant aborder le contenu HL en attendant qu'ils montent level max et s'optimisent suffisamment pour rejoindre un roster dans une autre guilde,
- un foyer pour les casuals et les vétérans usés, souhaitant simplement jouer le jeu à leur rythme, sans les obligations d'un membre d'un roster.




Après un peu plus d'un mois d'existence, plus de 900 membres avaient déjà souhaités tenter l'aventure avec nous (la limite étant de 999 membres). Et sur ce total de 900 membres, il était alors rare que nous soyons moins d'une 20-aine de membres connectés, et ce à toute heure de la journée (et de la nuit).

Depuis ce stade, l'objectif de la guilde est (en plus de réussir à contenir en permanence cette forte population) d'augmenter son ratio "membres connectés / membres total" le plus possible.

Parmi les nouveaux membres, nombreux sont ceux qui ne joueront pas leur personnage sérieusement et finiront par s'absenter définitivement après une période de test plus ou moins longue. En se séparant de ces membres inactifs, on permet à la guilde de rafraichir ses rangs et de continuer le recrutement.

Ainsi, le ratio "membres connectés / membres total" de la guilde continue d'augmenter, pour la plus grande satisfaction de ses membres, qui ont à leur disposition plus de personnages de leur niveau avec qui jouer, plus de ressources à partager, plus de personnes auprès de qui se renseigner et avec qui discuter, plus d'ambiance, plus de vie.




Pour plus d'informations concernant le fonctionnement de la guilde WipeOut et ses règles,
consultez l'article sur la Charte et le Fonctionnement de la Guilde.



.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guildewipeout.forumactif.org
 
Histoire de la Guilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de la guilde
» Guilde T.A.R.D.I.S [Acceptés]
» forgeron sachant forger
» Histoire de la Guilde
» L'histoire de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil  :: Direction :: Présentation de la Guilde-
Sauter vers: