Serveurs Dalaran & MarécagedeZangar - EU
 
AccueilRechercherCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Faire ses retouches correctement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 08/07/2014

MessageSujet: Faire ses retouches correctement   Mer 9 Juil - 5:30

Calculer et appliquer automatiquement ses retouches en un clic


A partir d'un ilvl minimum de 200, une pièce d'équipement peut être retouchée pour en modifier ses statistiques.


Dans un premier temps, ReforgeLite vous permettra d'atteindre facilement vos premiers caps sans trop vous casser la tête et fera très bien l'affaire.

Il suffit de cliquer sur la flèche à côté de "Pré-établis" en haut à gauche de la fenêtre de l'addon et de sélectionner votre spécialisation, cliquez ensuite sur le bouton "Calculer", puis sur "Reforge" pour appliquer les retouches.


Cependant, avec un plus grand niveau moyen d'équipement, vous remarquerez que cet addon ne fonctionne pas toujours correctement...


Un autre moyen de faire ses retouche automatiquement, et avec minutie, est l'addon de Ask Mr Robot - à utiliser en symbiose avec leur site internet.

Une fois sur http://www.askmrrobot.com, cliquez sur le bouton "Optimize Your Character" et recherchez votre personnage en spécifiant la région, le serveur, et le nom dudit personnage.

Une fois sur la page de votre personnage, cliquez sur le bouton 'UPDATE(from armory) pour récupérer les dernières informations concernant votre personnage.

Il est nécessaire de déco/reco après chaque modification sur l'équipement du personnage afin que l'armurerie battle.net s'actualise pour que AskMrRobot fonctionne correctement.

Cliquez ensuite sur le bouton vert "Optimized Gems, reformes, ench," pour que l'addon calcule les meilleurs changements à apporter à votre équipement selon lui.
(Car si vous lisez les guides disponibles sur internet concernant votre spé, vous constaterez que ses choix de gemmes/enchantments sont parfois "discutables")

Aussi, pour que AskMrRobot s'occupe uniquement des retouches, cliquez sur le bouton gris "Enable Reforge-Only" situé juste dessous le bouton vert cliqué précédemment.

Enfin dans la colonne de droite cliquez sur le bouton "Addon" à coté de "EXPORT TO:" pour afficher le code à copier/coller dans la section "Import" de l'addon AskMrRobot en jeu.



Notez également qu'une customisation poussée des valeurs à rechercher est disponible via le bouton "Options" et le bouton "Edit Weights".



J'espere que ça aidera ceux qui ne connaissaient ni l'un ni l'autre...



.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guildewipeout.forumactif.org
 
Faire ses retouches correctement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Didactitiel] Détourer correctement son Sackboy
» [En pause] [Retouches d'image - Photoshop/Sims3] Des écuries réalistes
» Faire un rond point - Faire un pano
» [A faire vivre] Carnet de dessins d'Yvengel Wercer
» [RESOLUE] Faire des gaz mortel de couleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil  :: Information :: Guides HL-
Sauter vers: