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Messages : 91 Date d'inscription : 08/07/2014
| Sujet: Présentation des classes Dim 20 Sep - 11:30 | |
| Description des classes : Il existe 12 classes sur World of Warcraft, soit 36 spécialisations à découvrir avec chacune sa propre identité, ses points forts, ses techniques spéciales, etc. Cette diversité vous offre un grand choix de gameplay, toujours en évolution, dans lequel chacun y trouve son bonheur. Ce petit guide est destiné à vous fournir un aperçu général des éléments clés de chaque classe afin de vous aider à faire votre (vos) choix facilement; ou, qui sait, pour vous faire découvrir quelque chose de nouveau Classe : | Type : | Spécialisation TANK : | Spécialisation DPS cac : | Spécialisation DPS distance : | Spécialisation HEAL : | Chevalier de la mort | Plaques | Sang | Givre Impie | | | Guerrier | Plaques | Protection | Armes Fureur | | | Paladin | Plaques | Protection | Vindicte | | Sacré | Chaman | Mailles | | Amélioration | Élémentaire | Restauration | Chasseur | Mailles | | | Maîtrise bêtes Précision Survie | | Chasseur de démons | Cuir | Vengeance | Dévastation | | | Druide | Cuir | Gardien | Combat farouche | Équilibre | Restauration | Moine | Cuir | Maître brasseur | Marche-vent | | Tisse-brume | Voleur | Cuir | | Assassinat Combat Finesse | | | Démoniste | Tissu | | | Affliction Destruction Démonologie | | Mage | Tissu | | | Feu Givre Arcanes | | Prêtre | Tissu | | | Ombre | Sacré Discipline |
Présentations individuelles :Chevalier de la mort :Spécialisations : | Tank (Sang) Dps cac (Givre & Impie) | | | Armure : | Plaques (Force) | Ressources : | Puissance runique (énergie à recharge automatique très rapide) et Runes (recharge automatique très rapide) | Guerrier :Spécialisations : | Tank (Protection) Dps cac (Armes & Fureur) | | | Armure : | Plaques (Force) | Ressource : | Rage (accumulée en frappant l'ennemi ou en prenant des coups) | Points forts : | - Il est possible d'équiper 2 armes à deux mains en spé Fureur. - Très mobile en combat sur des courtes distances. MALUS : aucun sprint pour courir rapidement de longues distances. MALUS : ne possède quasiment aucune technique pour se heal. | | | Techniques bonus : | - Bond héroïque : saute dans les airs vers un point à moins de 40m.
Cliquez ici pour la liste complète des techniques du Guerrier | Paladin :Spécialisations : | Tank (Protection) Dps cac (Vindicte) Heal (Sacré) | | | Armure : | Plaques (Force ou Intelligence) | Ressources : | Mana (recharge automatique très lente) et Puissance sacrée (points de combo liés au personnage) | Chaman :Spécialisations : | Dps cac (Amélioration) Dps distance (Élémentaire) Heal (Restauration) | | | Armure : | Mailles (Agilité ou Intelligence) | Ressource : | Mana (recharge automatique très lente) | Chasseur :Spécialisation : | Dps distance (Précision, Survie, et Maîtrise des bêtes) | | | Armure : | Mailles (Agilité) | Ressource : | Focalisation (énergie à recharge automatique très rapide) | Points forts : | - Facile à prendre en main et plutôt performant pour un casual qui joue n'importe comment - La classe la plus mobile du jeu car vous pouvez utiliser la majorité de vos techniques en vous déplaçant - Possède un familier qui vous pouvez contrôler et qui peut tanker. | | | Techniques bonus : | - Dissimulation : réduit la distance à laquelle les ennemis vous repèrent et qui empêche d'être ciblé par des attaques à distance pendant 1min. (ou 6s. si utilisé en combat) - Feindre la mort : pour que les ennemis vous ignorent et qu'ils "reset" - Désengagement : fait un bond en arrière (permet notamment d'éviter les dégâts de chute en l'utilisant juste avant l'impact) - Détournement : transfère l'aggro que vous générez à la cible pendant 8s.
Cliquez ici pour la liste des techniques du Chasseur | Chasseur de démons :Spécialisations : | Tank (Vengeance) Dps cac (Dévastation) | | | Armure : | Cuir (Agilité) | Ressource : | - () | Points forts : | - | | | Techniques : | - | Druide :Spécialisations : | Tank (Gardien) Dps cac (Combat farouche) Dps distance (Équilibre) Heal (Restauration) | | | Armure : | Cuir (Agilité ou Intelligence) | Ressources : | Rage (accumulée en frappant l'ennemi ou en prenant des coups) ou Energie (recharge automatique très rapide) ou Puissance lunaire (charge et décharge automatique très rapide alternant entre Solaire et Lunaire) ou Mana (recharge automatique très lente) | Points forts : | - La classe la plus polyvalente du jeu et la seule qui possède 4 spés, une pour chaque rôle : tank, dps cac, dps distance, et heal - Résistant à de nombreux contrôles - Possède de nombreux sprints pour courir vite - Peut se camoufler et devenir invisible pour les ennemis | | | Techniques bonus : | - Forme de voyage : une sorte de monture améliorée, sans aucun temps d'incantation - Rôder : devient invisible pour les ennemis MALUS : Comme vous vous métamorphosez pour combattre, votre transmo ne sera pas visible la plupart du temps
Cliquez ici pour la liste complète des techniques du Druide | Moine :Spécialisations : | Tank (Maître brasseur) Dps cac (Marche-vent) Heal (Tisse-brume) | | | Armure : | Cuir (Agilité ou Intelligence) | Ressources : | Energie (recharge automatique très rapide) ou Mana (recharge automatique très lente) et Chi (points de combo liés au personnage) | Voleur :Spécialisations : | Dps cac (Assassinat & Combat & Finesse) | | | Armure : | Cuir (Agilité) | Ressource : | Energie (recharge automatique très rapide) | Points forts : | - Facile à prendre en main et plutôt performante pour un casual qui joue n'importe comment... - Peut se camoufler et devenir invisible pour les ennemis. - Possède de nombreux stuns pour contrôler une cible au corps-à-corps. - Possède de nombreux et puissants sprints pour courir vite tout le temps. MALUS : ne pose aucun buff et n'a quasiment aucune technique utile pour assister le groupe. | | | Techniques bonus : | - Cape d'ombre : immunité contre les dégâts magiques pendant 5s. - Camouflage : devient invisible pour les ennemis - Disparition : pour que les ennemis vous ignorent et "reset" - Ficelles du métier : transfère l'aggro que vous générez à la cible pendant 6s. - Crochetage : permet l'ouvrir les coffres et portes verrouillées - Vol à la tire : permet de faire les poches des ennemis
Cliquez ici pour afficher la liste complète des techniques du Voleur | Démoniste :Spécialisation : | Dps distance (Affliction & Destruction & Démonologie) | | | Armure : | Tissu (Intelligence) | Ressources : | Mana (recharge automatique très lente) et Puissance démoniaque (rage accumulée en frappant l'ennemi) | Mage :Spécialisation : | Dps distance (Arcanes & Feu & Givre) | | | Armure : | Tissu (Intelligence) | Ressource : | Mana (recharge automatique très lente) | Points forts : | - Très facile à prendre en main en spé Givre ou Arcanes - La spé Givre est une reine des techniques de contrôle et d'immobilisation - Les graphismes des animations sont magnifiques MALUS : quasiment aucune armure et malgré les quelques CD défensifs, c'est de loin la classe la plus fragile du jeu. | | | Techniques bonus : | - Vous pouvez créer des portails pour vous téléporter instantanément et sans recharge dans n'importe quelle capitale. - Transfert : vous téléporte 20m. en avant - Invisibilité supérieure : pour que les ennemis vous ignorent et "reset"
Cliquez ici pour la liste complète des techniques du Mage | Prêtre :Spécialisations : | Dps distance (Ombre) Heal (Discipline & Sacré) | | | Armure : | Tissu (Intelligence) | Ressource : | Mana (recharge automatique très lente) | Chaman, Chasseur , Chasseur de démons , Chevalier de la mort, Démoniste, Druide, Guerrier, Mage, Moine, Paladin, Prêtre, Voleur. | |
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